Un petit update s’impose…

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, je n’ai rien posté sur le blog depuis maintenant un mois. Je me devais tout de même de vous tenir au courant de la situation, parce que je n’en ai pas parlé ailleurs que sur twitter, et je ne me voyais pas laisser le blog à l’abandon sans mettre par écrit la situation actuelle.

La raison à cette pause est assez simple : je n’ai en ce moment pas l’envie d’écrire. J’ai eu durant tout le mois de juin des lectures qui ne m’ont pas plu, de ce fait je n’avais pas envie de me forcer à faire une chronique sur un livre qui ne me plaisait pas spécialement, et à vous poster une chronique dont la qualité laissait à désirer.

D’autre part, j’ai accumulé un retard assez important dans les chroniques, et à ce jours certains livres que j’ai lu en début d’année ne sont toujours pas chroniqués sur le blog, et ne le seront probablement jamais.

Il m’a fallu du temps pour accepter cet « échec », parce que pour moi ça en était un : ne pas réussir à tenir mon engagement d’un article par semaine. Maintenant, j’ai réussi à me rendre compte que j’avais et j’ai encore besoin de cette pause, me concentrer sur des projets personnels, et notamment l’apprentissage des langues, qui me tient énormément à cœur.

Je continue toujours de lire, mais pour être très honnête avec vous, je ne suis pas encore prête à reprendre le blog en main. Je ne sais pas combien de temps va durer cette pause, encore un mois, peut-être deux, je n’en sais rien. Mais quand je reviendrai, il y aura quelques petits changements, vous verrez ça en temps voulu !

 

A bientôt,

Eline

Publicités

4 réflexions au sujet de « Un petit update s’impose… »

  1. Coucou Eline !
    Profite bien de ta pause pour te reposer, te ressourcer, te concentrer sur ce qui te tient à cœur et reviens-nous en pleine forme, à ton rythme, sans te mettre la pression 🙂 Passe une belle journée, bisous ❤

    Sue-Ricette

    J'aime

  2. Moi aussi au départ je voulais poster un article par semaine et puis les études et la motivation faisant foi j’ai dû me résoudre à ne pas pouvoir. Une fois cela accepté, quand j’écris un article j’en profite encore plus car c’est réellement du plaisir ! 😊 J’espère que pour toi c’est de même ! Je te fais des bisous et à bientôt sur la blogosphère !! ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s