Update Lecture – Octobre 2017

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd’hui en ce jour de rentrée pour vous présenter mon update lecture d’octobre. La raison pour laquelle il n’y a pas eu de book haul il y a 2 semaines est très simple : je n’ai rien acheté (en même temps je n’en ai pas eu le temps!). J’ai tout de même pu lire 3 livres de mois-ci, que je vous présente tout de suite.

 

Le premier livre que j’ai lu ce mois-ci (qui n’est théoriquement pas le premier que j’ai commencé, mais comme c’est le premier que j’ai terminé.. enfin peu importe) est Jamais plus de Colleen Hoover que j’ai lu en lecture commune, et dont vous pourrez consulter mon avis ici. Sans surprise, et donc sans trop vous spoiler, si vous suivez mes articles depuis quelques semaines ou quelques mois, vous savez peut-être que je suis devenue complètement fan de CoHo après en avoir entendu parler des milliards de fois sur internet et sur booktube en général. Et à chaque fois que je lis un de ses romans, j’aime énormément, et on frôle le coup de cœur quasi à chaque fois (pour le moment aucun n’aura su détrôner Maybe Someday, sachez-le). Et avec celui-ci, ça n’a pas loupé.

couv30726881


Le deuxième livre que j’ai terminé ce mois-ci est le premier tome de La magie de Paris (intitulé Le cœur et le sabre) d’Olivier Gay. Le premier de ses livres que j’ai lu a été Faux frère, vrai secret que j’ai lu le mois dernier et que j’avais beaucoup aimé. La même chose s’est passée avec celui-ci : comme vous l’avez vu dans ma chronique (ou si vous ne l’avez pas encore lue le lien est ici), j’ai bien apprécié ma lecture, et j’ai été ravie de retrouver toutes les touches d’humour qui m’avaient bien plu chez cet auteur.

couv54641214


Le dernier livre que j’ai lu ce mois-ci a été le premier tome de Save our souls de Elle Guyon. C’est un roman qui sortait un peu de ce que je lis en ce moment (je me rends compte que je lis quasiment plus de fantastique, sans vraiment trop savoir pourquoi finalement), et le résumé me tentait pas mal, et j’ai bien fait de lui donner une chance parce que je l’ai adoré ! La fin de l’histoire m’a donné une envie monstre de lire la suite le plus rapidement possible !

couv20750613

***

J’espère que cet update lecture assez nouveau dans la forme vous aura plu. J’essaie de changer un peu la présentation de cette catégorie d’articles, que je trouvais beaucoup trop simple. N’hésitez pas à me dire si ce format vous plaît davantage, ou si vous avez préféré l’ancienne version, ou un mix des deux.

Quant à moi, je vous dit à bientôt pour un nouvel article !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s