Book Haul – Juin 2017

Bonjour à tous,

Je vous retrouve en ce dernier mercredi du mois pour vous présenter mon book haul de juin. Comme toujours, je n’étais pas censée dépenser, mais comme d’habitude, je n’ai pas pu résister !

Mes Achats

J’ai tout d’abord acheté 2 recueils de poèmes en anglais, dont j’ai vu beaucoup de photos notamment sur Instagram, et que j’avais très envie de découvrir :

Mind Platter – Najwa Zebian

téléchargement (1)

 

Milk and Honey – Rupi Kaur

téléchargement.jpg

 

Les 3 livres suivants faisaient partie d’une promotion « 2 livres achetés, 1 livre offert » (je vais finir par détester ces offres parce que je n’arrive jamais à résister !) :

L’alchimiste [tome 1] – Michael Scott

51TXXsFiQvL._SX304_BO1,204,203,200_

Résumé : Un manuscrit ancien a disparu. Le monde moderne court à sa perte. Seuls Josh et Sophie sont capables de sauver l’humanité. Les voilà sur le point d’entrer dans la plus grande légende de tous les temps !

 

Maybe Someday – Colleen Hoover

maybe,-tome-1---maybe-someday-855871

Résumé : Sydney, 22 ans, a une vie de rêve. Jusqu’au jour où elle découvre que ses amis lui ont caché un secret impardonnable.
Elle décide alors de tout plaquer et se rapproche de plus en plus de Ridge, son mystérieux voisin musicien. Et si le cœur de Ridge est pris depuis bien longtemps, une force silencieuse le pousse lui aussi vers Sydney.

 

Uglies [tome 1] – Scott Westerfeld

uglies

Résumé : Dans le monde de l’extrême beauté, les gens normaux sont en danger.

Tally aura bientôt 16 ans. Comme toutes les filles de son âge, elle s’apprête à subir l’Opération et à intégrer la caste des Pretties. Dans ce futur paradis, Tally n’aura plus qu’une préoccupation, s’amuser… Mais la veille de son anniversaire, Tally découvre le monde des rebelles. Là-bas, elle apprend que la beauté parfaite et le bonheur absolu cachent plus qu’un secret d’État : une manipulation.
Que va-t-elle choisir ? Devenir rebelle et rester laide à vie, ou succomber à la perfection ?

Mes Service Presse

Un silence de mort – Paul Mendelson

61hWjw9rrSL._SX323_BO1,204,203,200_

Résumé : Il y a sept ans, au Cap, trois écoliers ont été enlevés en plein jour à quelques heures d’intervalle. On ne les a jamais revus. Pour le colonel Vaughn de Vries, c’est un échec personnel qui continue de le hanter depuis toutes ces années, et qui lui a aussi coûté son mariage.
Lorsque les cadavres de deux adolescents sont retrouvés, le mystère de ces disparitions semble pouvoir s’éclaircir. Mais aujourd’hui, le colonel de Vries fait lui-même l’objet d’une investigation et l’avenir de son service est tout sauf certain. Tout en luttant dans le bourbier des tensions sociales au sein du système sud-africain, de Vries cherche à faire surgir la vérité. Le colonel n’aura pas d’autre choix que de plonger dans une histoire terrifiante d’abus et de violence pour briser, enfin, le silence du passé.

Féelynides [attraction] – Cathy Dujardin

thumbnail_Féelynides attraction couverture amazon kindle RECTO

Résumé : Aidan doit quitter les USA où il a grandi pour suivre sa mère en Irlande, et y intégrer la prestigieuse Université de Cork pour un nouveau départ.

Dans cette nouvelle vie, Aidan nous entraîne avec lui dans un monde où les cauchemars et la réalité, côtoient les mythes et les légendes.

Découvrez un univers où l’amitié, les secrets, les meurtres et les rebondissements se mêlent dans une incroyable épopée sur fond de brumes celtiques…

Rien ne sera plus jamais pareil.

Autres

Depuis que je suis petite, j’avais pour habitude d’acheter chaque été un cahier de vacances (que je ne finissais jamais, mais bon ce n’est pas grave !), et chaque année, j’attendais les vacances avec impatience !

Maintenant que je suis à la fac, je n’ai pas trouvé de cahier de vacances, alors je me suis dit qu’au lieu d’en acheter un pour les cours, j’allais en prendre un pour me détendre un peu. Je me suis donc procurée le cahier de vacances pour adultes spécial enquêtes criminelles et qui est publié chez Marabout. J’ai donc hâte de partir en vacances pour me plonger dedans !

téléchargement (2).jpg

***

J’espère que ce book haul vous aura plu. Comme vous avez pu le constater, je suis restée relativement raisonnable, même si je pense que je n’arriverai jamais à ne pas dépenser pendant tout un mois ! N’hésitez pas à me faire part de votre book haul de ce mois-ci dans les commentaires si vous le souhaitez. Quant à moi, je vous dis à bientôt pour un nouvel article ! 

4 réflexions au sujet de « Book Haul – Juin 2017 »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s